Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-batna.dz/xmlui/handle/123456789/4001
Titre: دور العلاقات العامة في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسة
Auteur(s): قادري, حسين
جلولي, مختار
Mots-clés: العلاقات العامة
الصورة الذهنية
المؤسسة
، التسويق
Date de publication: 1-jan-2016
Editeur: جامعة باتنة1
Résumé: يهدف هذا المقال للوقوف على العلاقات العامة كنشاط اتصالي والدور الذي تؤديه مختلف برامج العلاقات العامة داخل المؤسسات والمنظمات في تحسين صورة المؤسسات والدفاع عنها ، وتحقيق التواصل الفعال بين المؤسسة وجمهورها الداخلي والخارجي ، وقد احتوى هذا المقال على مدخل مفاهيمي للعلاقات العامة لضبط المفهوم وتحديد مبادئه وكذا أهدافه ثم ركزنا في الجزء الثاني منه على العلاقات العامة ودورها في بناء الصورة الذهنية للمؤسسة في تحقيق التوافق بين المؤسسة وجمهورها . Cet article vise à identifier les relations publiques activité de rôle communication joué par différents programmes de relations publiques au sein d’institutions et d’organisations afin d’améliorer l’image des institutions et de les défendre, et de la parvenir a une communication efficace entre l’institution et ses publics interne et externe. Cet article contenu a l'entrée des relations publiques conceptuelle pour ajuster le concept et en définir les principes. Ainsi que ses objectifs puis nous nous somme consternes D la deuxième partie, de celui-ci les relations publiques et son rôle dans la construction de cette l’image et de mettre en compatibilité entre l'institution et son public
Description: نشر هذا المقال في المجلة الجزائرية للأمن الإنساني المجلد 1 العدد 1 جانفي 2016 https://www.asjp.cerist.dz/en/article/67857
URI/URL: http://dspace.univ-batna.dz/xmlui/handle/123456789/4001
ISSN: 2543-375X
Collection(s) :العدد 01

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
دور العلاقات العامة في تحسين الصورة الذهنية للمؤسسة.pdfنشر هذا المقال في المجلة الجزائرية للأمن الإنساني المجلد 1 العدد 1 جانفي 2016347,44 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.